Laurence Crevel, l’aide à la gestion administrative de votre nounou

0
Laurence Crevel

Laurence Crevel, experte en droit du travail

Laurence est une ancienne avocate en droit du travail qui a eu envie de quitter la robe et de lancer un projet qui lui tenait à cœur. Maman d’un petit garçon, elle a eu, comme beaucoup de parents, à rechercher la perle rare qui garderait son petit bout, puis à gérer tous les tracas administratifs de l’employeur, de l’embauche à la gestion des arrêts maladie et même de la rupture du contrat.
À cette occasion, elle constate :
– L’absence d’offre proposant une assistance administrative pour la gestion d’auxiliaires parentale
– Le manque d’offre de qualité proposant des services de recrutement d’auxiliaires parentales

Amalthea, une agence à son image

Amalthea est née de ce double constat, et constitue l’agence à laquelle la fondatrice aurait souhaité pouvoir recourir à l’époque où elle a recherché une nounou pour son enfant.

Laurence Crevel - Amalthea

Amalthea est une agence d’assistance administrative aux particuliers employeurs, plus particulièrement dans la gestion de leur nounou à domicile, que ce soit au moment de l’établissement du contrat de travail, pour calculer son salaire et les heures à déclarer, établir une attestation de salaire en cas de maladie, ou si le particulier employeur souhaite licencier sa nounou. Vous restez employeur de votre nounou, mais Amalthea s’occupe de tout.

Vous cherchez une nounou ? Amalthea peut vous aider à la trouver. Après une sélection minutieuse, Amalthea ne vous propose que les meilleurs profils pour garder votre bébé et vos enfants. L’agence ne vous propose que des nounous qualifiées et expérimentées, qui aiment leur métier et dont l’épanouissement des enfants est la priorité. Vous n’avez plus qu’à choisir, parmi leur sélection, la candidate avec laquelle le contact passe le mieux.

Vous pouvez joindre Laurence Crevel au 01.85.09.67.20 et la suivre sur Twitter et Facebook.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE